photo et video
tite photo.et tite video
héhé.. voici la ponette de Marie.... je l'adore... la Marie ou la Ponette ? je vous laisse deviner.
ce dimanche l'équipe de horse ball commençait son tournoi à Blanzac . J'ai mis une petite video sur le blog annexe hébergé par RMC. ( c'était un essai , impossible à réaliser ici...).
je vous donne le lien, au cas où vous auriez envie d'aller y jeter un oeil.
http://helene33660.rmcinfo.fr/
au plaisir. helene
/http%3A%2F%2Fpeach17.skyblog.com%2Fpics%2F596701180_small.jpg)