Français dans le coeur
Et en plus ça , y veulent un président Noir ou Magrébin, et des ministres et tout du monde qui vient de l’immigration .
Y disent que en Amérique c’est possible et que en France aussi !
Peut-être un jour, mais y z’oublient un truc les journaleux qui comptent avec leurs histoires vendre un peu plus leurs salades : C’est qu' en Amérique, les noirs sont américains jusqu’aux bouts des doigts et jusqu’au fond du coeur ! Eux y sifflent pas l’hymne de leur pays parce que c’est leur pays et malgré ce qu’ils ont vécu comme moments difficiles à cause de la ségrégation, ils ont respecté ce pays et s'y sont accommodés .
Aujourd’hui, y sont américains et y méritent le succès de leur président qui est Américain avant tout . Eux ,y se font casser la g... pour le pays qu’ils ont choisi comme le leur . Ca n'a pas été facile, mais y z’ont accepté les règles du pays et la façon d'y vivre .
Je vais vous dire un truc qui résume tout ça : J’ai des enfants qui ne sont pas les miens, mais quand y sont venus chez moi avec leur mère, y z’ont accepté mes règles, y les ont respectées, et en réciproque j’en ai fait autant . Et parfois, y me l’ont dit, y z’ont l’impression d’être mes enfants !
Tout le monde peut devenir l’enfant de la France comme les noirs américains sont devenus de enfants du pays . La preuve...