Sauvons Marie et son bébé

Publié le par helene33660

Bonjour !

Ce matin, le concierge y l’est pas content ; Hé ! Non ! Je rigole pas tous les jours surtout après la nouvelle que j’ai entendue hier alors que j’étais en voiture ;

            C’était sur RTL et j’ai pas pu avoir plus d’info, mais en gros voilà ce qui se passe ;

            Y a une employée de la mairie de Paris, elle s’appelle MARIE qui couche dans la rue avec son bébé de six depuis que sa maison s’est effondrée ;  Pas une aide, plus d’argent, pour le moment c’est une Amie qui l’héberge ; Voilà ce que j’ai pu savoir sur cette histoire grâce au témoignage de la fille en question et je demande à tous ceux et celles qui me rendent visite d’essayer d’en savoir plus.

 Tous ceux et celles qui pourront étoffer cette histoire seront sympa de la divulguer, car à présent il faut dire stop !


           
C’est bien beau de se battre pour la tête du PS mais d’abord y faut que le maire s’occupe de ses employés, parce que c’est pas le premier cas que j’entends .
C’est bien beau de se battre pour le sans papiers à qui d’ailleurs on trouve des hébergements dans des hôtels que nous payons archi cher  et pouris.

Elle, Marie,  elle est seule, car la solidarité entre Français n’étouffe personne, elle a pas envahi une église, elle peut pas brûler de voiture ; Y a pas d’association qui s’occupent du racisme anti Français ; Alors elle va crever dans la Rue ? Vous rendez vous compte qu’une Française a vécu six mois dans la rue après son accouchement, avec son bébé en faisant les poubelles 

 Moi je dis STOP 

La dignité humaine c’est pour tout le monde ! Voilà j’en sais pas plus, mais si y a des Parisiens qui me lisent, y seront plus à même sur le terrain pour nous dire le fin mot de cette histoire et si tous les blogueurs on s’y met on peut arriver à émouvoir PEUT-ETRE le fabriquant de fausses plages sur les bords de la Seine.

Publié dans Le Concierge a dit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

chantal 29/11/2008 13:59

inimaginable ! comment a-t-elle fait pour vivre ainsi avec son bébé -
ne pouvait-elle aller voir son patron et lui expliquer sa situation familiale - ça me semble dingue cette histoire
y a -t-il beaucoup de marie dormant dans les rues de paris avec leur enfant ? et dire que nous sommes en 2008 et que certains meurent de trop bouffer alors que d'autres meurent dans la rue

immuable 13/11/2008 13:44

bonjour,je suis de la région parisienne et cette histoire me choc autant que toi ! je trouve ça intolérable ! je t'ai trouvé ce lien qui en dit déjà plus.http://www.closermag.fr/actualite/view/31990/Histoires-Vecues/Dernieres-News/Marie-travaille-a-la-mairie-de-Paris-et-pourtant-elle-est-SDF-!