royal brothers
Royal Brothers
Quel malheur d’avoir des frères !
La pauvre Ségolène cachait des cadavres dans son placard, et on ne le savait pas. Quand on se présente à la présidence de la République, il est souhaitable d’avoir un entourage impeccable, et s’il ne l’est pas tout à fait, d’avoir au moins des frères qui ne caftent pas.
Mais de ce côté elle est servie : ce serait l’un de ses frangins qui aurait fait piloter le youyou menant à la destruction du Rainbow Warrior. Et c’est un autre de ses frères, déjà « connu des services de police », comme on dit, qui aurait vendu la mèche.
Le gars qui faisait les coups tordus du machiavel de Jarnac, c’était lui. Agent des services secrets, homme grenouille, poseur de bombes, participant à l’occasion à l’assassinant d’un malheureux photographe portugais, il est gratiné le frère de la candidate, et si elle était élue, la présidente ne pourrait jamais, au grand jamais aller se pointer en Nouvelle Zélande qui n’a pas apprécié, mais pas du tout, que les barbouzes de la République aient choisi leur pays pour y faire leurs coups.
Déjà que les fameux « faux époux Turenge » aient eu le culot de louer la villa du premier ministre pour y monter leur opération, trop c’est trop ! Faut pas se moquer des kiwis à ce point !
Mais cela semble bien une manie chez les éléphants du PS, d’avoir des frangins qui jouent du surin. N’y a-t-il pas eu un certain Lang, fort porté sur la bouteille, à défrayer la chronique criminelle à Nancy alors que le sémillant Jack était ministre de Mitterrand ? On en a peu parlé à l’époque, il me faudrait rechercher dans les archives de « L’Est Républicain », mais je m’en souviens bien. Et là, il n’y avait même pas l’excuse de jouer les barbouzes de la République….
Tout ceci m’inquiète. Un plus un ça fait déjà deux. Il va falloir voir du côté des frères de DSK et de Laurent Fabius s’il n’y a pas d’autres assassins qui se cachent. Prions le Bon Dieu que tous ces candidats soient fils uniques, c’est plus sûr.