Horse ball : les cavalières de Loire sur Rhône
Deuxième partie du Championnat Amateur Féminin, qui se tiendra à Loire sur Rhone/ Givors ce week end . ( Matchs les samedi 16 et dimanche 17 avril 2011).
4 équipes se rencontreront : Gif 2, PPE Nancy, Grans Ouest Provence 1 et Loire sur Rhône.
Pour mieux faire connaissance avec ses équipes, je vous propose les interviews auxquels les cavalières ont bien voulu répondre.
Aujourd’hui, Loire sur Rhône, présenté par Amandine Ferreira que je remercie d'avoir joué le jeu.
1)
Notre équipe est composée par :
Eleonore Favier qui monte Vatinka
Aude Favier qui monte Soraya
Mégane Michallet qui monte Chiffonard
Eve Segear qui monte Rosée
Amandine Ferreira qui monte Lozane
Je crois que c’est Eve qui tient le rôle de capitaine ( rires ).
Nous sommes coachés par Olivier Segear
2) Comment voyez vous ce championnat ? Selon vous, quelles équipes en sont les favorites ?
Je pense que ce championnat est intéressant dans le sens où il ouvre une catégorie intermédiaire entre le championnat régional et la pro élite. Je ne connais pas toutes les équipes qualifiées, mais on pourra rencontrer des ex équipes pro élite, des équipes championnes de France 2010, des équipes nouvelles, d’après ce que j’ai entendu des équipes qualifiées.
Il y a donc beaucoup de très bonnes formations, et pour moi chaque match va être à aborder de la même façon. Il va falloir proposer le meilleur jeu possible face à chaque équipe pour espérer à un podium et pourquoi pas une place en pro élite.
3) Quels sont vos objectifs pour cette saison ?
Nous sommes parties cette saison avec pour objectif de remonter en pro élite et d’y rester cette fois si (lol). Alors même si ça s’annonce difficile, l’objectif est la montée en pro élite, sans oublier bien entendu de se faire plaisir et de progresser.
4) Pour vos 2 premiers matchs à Loire sur Rhône, quels sont vos visions à propose de vos adversaires ? Quels sont, selon vous leurs points faibles ? leurs points forts ?
Nous rencontrerons les cavalières de Gif 2 ainsi que celle de PPE Nancy
Ce sont des équipes battantes qu’il nous faudra battre
5) Avez-vous quelque chose à ajouter ?
Je trouve très sympa d’avoir envoyé l’interview, merci ! Et on se donne rdv (j’espère) à Saint Gervais en mai (ou fin avril je sais plus :) ).