l'isle adam - 2
Vous me direz, ce monsieur ne posséderait - il pas une belle propriété aux USA ? une autre en Nouvelle-Angleterre ? et ne gagnerait- il pas largement sa vie en faisant des conférences dans les universités américaines, comme Kissinger et Clinton. Aussi, que vient -il faire à l’Isle Adam ?
D’autant plus qu’il a toujours un beau pied à terre à Moscou où il va souvent, quand ce ne serait que pour aller se recueillir sur la tombe de son épouse au fameux cimetière de Novodievitchi dont je vous ai déjà parlé.
Mais arrêtons nos méchancetés,et revenons à nos moutons…. Le club très prisé des culs nus…. Car, dans la forêt de L’Isle Adam, nous avons aussi un club de Culs-Nus. Sisi.
Suffit d’ entrer dans le Parc de Cassan par l’entrée route de Beaumont, de rejoindre la Voie aux Vaches, et de foncer tout droit. Au bout du chemin, vous y trouverez ce club où des gens jouent au tennis dans la tenue d’Adam ou d’Eve. Très discrets eux aussi. Après tout, les Grecs, inventeurs des jeux olympiques, ne s’embarrassaient pas : ni slips ni petites culottes ni même de string ! Et c’était très bien ainsi.
Je m’aperçois que j’ai oublié de vous parler de nos p... municipales. Elles sont au moins quatre à officier dans leurs camionnettes blanches, en liaison étroite avec la municipalité et la gendarmerie, équestre ou motorisée. Tout se passe bien, les "Dames" municipalisées chassent les nouveaux et les nouvelles venu(e)s, renseignent la gendarmerie et maintiennent un certain ordre. C'est ainsi que l'ordre et le cul coopérent par chez nous.
Moi j’avais apprécié ce sens de la publicité, mais la mairie l’a appelé à plus de discrétion.
Tout est donc bien qui finit bien. Vous pouvez organiser vos pique-niques en forêt sans crainte .
Ah vraiment , si l’Isle Adam n’existait pas, il faudrait l’inventer…
Le Sage Hibou